Premier Projets lance la campagne Sport Pour Tous

Publié : 1 février, 2021

La campagne menée par le département communautaire du Premier Loto va donner un coup de pouce aux clubs sportifs locaux et rénover ainsi les équipements publics.

Premier 6

Premier Projets a annoncé le lancement de sa nouvelle campagne – Sport Pour Tous.

Sport Pour Tous verra Premier Projets rénover et construire de nouvelles installations sportives publiques, telles que des terrains de basketball et de football. Ces installations durables seront accessibles à l’ensemble de la communauté.

En outre, Premier Projets soutiendra les clubs de football locaux à travers toute l’Afrique. Ces partenariats visent à accroître le niveau des équipes et des compétitions, en prenant en charge une partie des contraintes financières quotidiennes auxquelles les clubs sont confrontés.

Premier Projets, le département communautaire de Premier Loto, a travaillé dans des pays tels que le Malawi, le Ghana, le Cameroun, l’Angola et le Mali au cours des 12 derniers mois. Leurs projets ont notamment consisté à restaurer des terrains de volley-ball, de basket-ball et de tennis.

Le porte-parole de Premier Projets a déclaré : “Le programme Sport Pour Tous met en évidence nos valeurs fondamentales ; chacun devrait avoir accès à des installations sportives de bonne qualité afin de pouvoir s’épanouir et rester en bonne santé.

Nous sommes très fiers du travail que nous avons accompli pour améliorer l’accès à ces installations sportives durables et le programme Sport Pour Tous en est la progression naturelle”.

Toutes les activités liées au sport de Premier Projets, seront placées sous la bannière de Sport Pour Tous. Cela inclut également les prochaines ouvertures d’installations au Cameroun et au Ghana, ainsi que des partenariats passionnants avec des clubs de football dans toute l’Afrique.

Pour avoir plus d’informations sur Sport Pour Tous, suivez Premier Projets sur Facebook et Instagram.