Premier Projets et Roger Milla font équipe pour faire vivre la magie de Noël aux orphelins

Publié : 4 janvier, 2021

Premier 6

Plusieurs orphelins camerounais ont passé un joyeux Noël grâce à Premier Projets et à la légende nationale du football, Roger Milla.

Des orphelins de Yaoundé et de Douala ont été les invités d’honneur d’un événement organisé spécialement pour eux. Ces jeunes ont reçu des cadeaux de Noël, de la nourriture et ont eu la chance de participer à un tournoi de gala de football.

Baptisé “Le Noël des orphelins”, cet événement spécial a été organisé par Premier Bet et la Fondation Roger Milla, avec le soutien de RJC et de Premier Projets. Premier Projets est la fondation communautaire et caritative de Premier Bet, la première société de paris sportifs du Cameroun.

Un porte-parole de Premier Projets a déclaré : “Noël est une période de joie mais aussi une période où l’on pense à ceux qui sont moins fortunés que d’autres. C’est pourquoi nous avons voulu organiser cet événement, pour les personnes les plus vulnérables de notre société.

Cette année a été très difficile et nous sommes très heureux de pouvoir donner aux jeunes un peu de joie à Noël.”

Ce n’est pas la première fois que Premier Bet fait équipe avec la légende du football camerounais, Roger Milla. Les deux avaient déjà organisé une fête similaire pour la Noël en 2017.

Roger Milla a utilisé ce statut d’icône camerounaise pour aider ses compatriotes. Ses exploits lors des Coupes du monde en 1990 et 1994 ont apporté beaucoup de joie à la nation, et a décidé de le poursuivre avec des actions caritatives. Ces dernières années, la Fondation Roger Milla a aidé des orphelins et des personnes handicapées et a fait face à de nombreux problèmes environnementaux. Vous pouvez en savoir plus sur la fondation en recherchant “Roger Milla Foundation” sur Facebook.

Pour plus d’informations sur Premier Projects et les œuvres caritatives effectuées au Cameroun, suivez Premier Projets sur Facebook et Instagram.