Ouverture d’un grand complexe sportif au Cameroun par Premier Projets

Publié : 6 mars, 2021

Premier 6

Le Cameroun dispose d’un nouveau grand complexe sportif, grâce à Premier Projets et la RJC.

Baptisé COMPLEXE SPORTIF SAINT ANTOINE, cette construction à Douala comprend des installations de Basket-ball, de Volley-ball, de Handball, deux tribunes de 100 places chacune, des gradins étendus sur plus de 100 mètres de long et des vestiaires modernes.

Situés sur le terrain du Grand Séminaire provincial Saint Paul VI, les terrains seront ouverts à toute la communauté, ainsi qu’aux étudiants du séminaire.

Premier Projets, est le département communautaire du principal leader camerounais de la loterie et de paris sportifs, Premier Bet et Premier Loto.

Le porte-parole de Premier Projets a commenté : “Nous sommes très heureux de dévoiler cette installation sportive aux habitants de Douala.

Premier Projets prend sa responsabilité sociale au sérieux et nous sommes convaincus que le sport peut apporter des changements positifs dans les communautés. Nous tenons à remercier publiquement toutes les personnes impliquées, y compris nos partenaires RJC, Premier Bet et Premier Loto”.

Une cérémonie d’ouverture a eu lieu presqu’un an après le début des travaux du complexe sportif. Les membres de la communauté étaient présents et étaient ravis à l’idée d’avoir une nouvelle zone pour faire du sport.

Le complexe de Douala vient renforcer la dernière campagne de Premier Projets : . Par le biais de Sport Pour Tous, Premier Projets veut améliorer le niveau des installations sportives à travers l’Afrique, ainsi que le niveau des sports locaux et de base. C’est ainsi qu’ils ont construit des terrains de basketball au Ghana, établi des partenariats avec des clubs de football au Mali et organisé un tournoi de boxe au Congo.

Pour avoir plus d’informations sur Sport Pour Tous, suivez Premier Projets sur Facebook et Instagram.